Entrevue à La Voix de l’Est

par | Nov 9, 2020 | Général, Tous

Professeure de yoga depuis 10 ans, et nutritionniste à L’Espace vie de Bromont depuis trois ans, Karine Mousseau s’est spécialisée en santé hormonale chez la femme.

«C’est ma mission de faire connaître toute la beauté du cycle des femmes. Je veux qu’elles aient le pouvoir de s’équilibrer dans toutes les sphères de leur vie. Pour se connaître, se comprendre. Trop de femmes souffrent de déséquilibre, de migraines, de sautes d’humeur, de prises de poids. Il y a des choses à faire pour ca, et je veux les aider.»

Un sommet pour tous

Mme Mousseau assure que son atelier est également destiné aux hommes, dont certains aimeraient comprendre le cycle des femmes, et ce que traverse leurs copines, mères ou amies tous les mois.

Le sommet expo-yoga est ouvert à tous, et le format en ligne rend les ateliers d’autant plus accessibles, puisque la personne peut choisir à quel moment elle désire les visionner, explique Mme Mousseau. «C’est bénéfique et ouvert pour tous. Autant pour ceux qui souhaitent s’initier au yoga, que pour son épanouissement personnel.»

Pour lire l’entrevue complète: 

La Voix de l’Est

ante. risus libero. porta. ut diam id nec neque. consequat. eleifend fringilla