Les fermentations

par | Nov 21, 2019 | Général, Tous

Suite à cet atelier culinaire créatif, les fermentations n’auront plus aucun secret pour vous!

Karine Mousseau, diététiste-nutritionniste et Anne-Claudine Laroche, chef végane, unissent leur forces pour vous offrir un atelier pratique et informatif sur les multiples façons de faire fermenter vos aliments et d’optimiser votre santé.

 

Au menu:

  • Choucroute et Kimchi, les traditionnels incontournables
  • Cidre de feu, pour être invincibles cet hiver
  • Kvass et kéfir de fruits, parce que c’est simple et bon!
  • Miel d’ail, pour rehausser vos sauces et vinaigrettes
  • Ketchup maison, meilleur que l’éternel Heinz!
  • Ail noir, cette mine d’or nutritionnelle encore méconnue

Vous repartirez la tête pleine d’idées et un pot de choucroute en main!
Apportez votre pot (de style masson 500mL) et votre tablier!

Seulement 40$ par personne!

Réservez votre place dès maintenant sur ce lien: https://www.eventbrite.com/e/les-fermentations-tickets-79777944981, en appelant au 514-581-2265 ou en envoyant un virement interac à: info@karinemousseau.com.

Karine est diététiste-nutritionniste membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec, naturopathe et professeure de yoga. Passionnée de bien-être, d’alimentation et d’activité physique, elle dédie sa vie à guider les gens vers un meilleur équilibre au quotidien. Elle reçoit ses clients en pratique privée à son bureau de l’Espace Vie à Bromont et à la Clinique Avril à Granby.
www.karinemousseau.com

Anne-Claudine est chef holistique et professeure de yoga. Formée d’abord à L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), elle cumule déjà plusieurs années d’expérience derrière son tablier. Anne-Claudine offre aujourd’hui une cuisine végétale créative et pleine de saveurs au sein de son traiteur La Mandoline. Également professeure de yoga, elle croit fermement que ce que nous mangeons influence la totalité de notre être. Ainsi, elle a développé une passion, celle de créer et de servir une cuisine qui alimente le corps et l’âme de ses convives.
www.lamandoline.ca

diam Donec quis libero. at dapibus fringilla commodo odio Nullam